Dernieres nouvelles 

Cet été sera chaud pour notre association qui essayera d'être sur pas mal de front pour venir en aide à nos petits protégés en Espagne.


Voyage:

 un premier voyage aura lieu ce week end au profit du refuge ANIMAEX situé géographiquement entre Merida et Badajoz dans le sud de l'espagne. Laure et Bruno feront parti de cette aventure charge en croquettes , boites offertes par galgos france que nous remercions, medicaments, couvertures ainsi qu'une des 2 niches qui nous ont été offertes.


en juillet un deuxieme voyage sur Cuenca avec Bruno et son cousin. croquettes, médicaments ainsi que couvertures pour préparer l'hiver.


en Septembre un 3 eme voyage en projet sur cuenca pour les parents de Laure qui allieront tourisme et bonne action!  Un grand merci à eux 


autres actions:

un deuxieme vide grenier solidaire fin juillet le samedi de la fête de la bouquerie.


Nous avons eu les honneurs de la presse " la depêche du midi" pour faire connaitre l'existence de notre association.


Grace à vous et à vos dons numéraires et en nature (croquettes, médicaments) nous pouvons continuer notre action envers les 2 refuges que nous avons choisi d'aider. 


Le prochain bulletin pour le résumé du voyage sur ANIMAEX.


Laure, Nicole, Bruno.


 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Annie.S (lundi, 22 juin 2015 22:29)

    bonne continuation à vs, pleins de bonnes choses, réussite ds votre engagement, pleins de dons, vous le méritez tellement! bonne route et ...gros bisous à vs 3, caresses aux loulous