Voyage du 26 juin pour ANIMAEX

Départ pour l'inconnu "le refuge d'ANIMAEX" en Extremadura à Puebla del calzalda à plus de 10 h de route. 

A notre arrivée le soir même, notre coeur se serre en voyant une telle désolation... Meike et les bénévoles nous présentent "leur terre d'accueil à eux" pour ces animaux abandonnés, maltraités,mutilés, nous comptent leurs histoires horribles de chiens immolés, trainés par une voiture...Mais ou sommes nous , en enfer ? Ca y ressemble en tout cas ! 46° la journée, pas un arbre, que de la tole et les gamelles chauffent vite et tout devient rapidement insupportable et là nous nous disons , notre première urgence là voilà ! Aprés avoir longuement vu la trentaine de toutou, fait le tour des boxs et patios et vu l'inébrenlable motivation des ces bénévoles qui donnent tout ce qu'ils ont , notre association décide de leur venir en aide pour financer des toiles occultantes doublées afin de pouvoir couvrir une partie des patios pour que les chiens puissent avoir de l'ombre. E fin!!

Grace à vos dons à tous, nous avons pu leur acheminer un bon stock de croquettes,médicaments....qui les aideront à tenir quelques mois. Notre engagement est scellé auprés d'eux et d'ici la fin de l'année, nous retournerons aider ANIMAEX, pour cela nous comptons toujours sur vous pour leur venir en aide!

 

Nous n'oublions pas le refuge de Cuenca où Bruno retournera le 19 juillet pour acheminer croquettes, couvertures et médicaments.

 

Pour ANIMAEX, CUENCANIMAL, ne les oubliez pas !!!

Dépot des collectes CAVE CHAI LAURE à Condom.

 

Merci Laure.

Écrire commentaire

Commentaires : 0