Voyage à Cuenca du 19 juillet.

Voici le résumé du notre dernier voyage sur Cuenca du 19 juillet.

Méteo: R.A.S, chaud bouillant à l'aller, pendant et au retour !!!!

 

je suis parti avec un membre de ma famille qui désirait voir la vie d'un refuge en Espagne, tout s'est trés bien passé pour lui,  un bruit court qu'il aurait craqué sur une des chiennes "mythique" de Cuencanimal mais chut, on verra bien !

 Arrivée vers 18h. Marie josée nous attends au refuge pour y laisser la remorque et mettre les médicaments à l'abri de la chaleur. une courte visite du refuge de 10 minutes prévu vite tranformé en plus d'une heure fait de caresses aux chiens et me permettre de connaitre la malheureuse histoire des nouveaux arrivants, on se refait pas !


Une douche puis départ en ville pour un repas tapas bien apprecie avac marie jose et son compagnon, Maria, vero et une copine à elle , soirée super sympa ou on a parlé de tout comme en vacances.

 

le lendemain rendez vous au refuge pour y decharger vos nombreux dons et puis  faire découvrir la vraie vie d'un refuge à mon cousin , nettoyage des patios et cages pour aider Marie josée et Vero. pour résumer" opération pelle à caca !" Le tout dans la bonne humeur entre caresses aux chiens, arrosages "accidentels" ....

 

Repas à l'espagnole à 4 heures de l'aprés midi et sieste bien méritée. Retour au refuge avec Marie josée et Maria pour la promenade de quelques chiens chanceux. Briska elle, avec sa fougue légendaire s'est chargé de bizuter mon petit cousin et de lui de faire découvrir les environs de Jabaga à 50 km/h ! 


L'heure des adieux toujours touchants mais pas de soucis on se reverra bientot et on  est toujours motivés pour continuer notre combat et aider nos 2 refuges partenaires, 


Voyage retour sans encombre ni fausse route , Laure n'étant pas là, aucune raison de se tromper !!


Maintenant il vas falloir mettre les bouchées doubles car le stock avec  2 voyages en moins d'un mois à pris une grosse claque ! mais quel bonheur de pouvoir faire ces voyages et aider tout ces chiens.

 

Un grand merci à vous, qui en nous aidant nous permettent de continuer à assouvir notre passion! 

 

Ci dessous les photos de ce beau voyage 

 

Bruno.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Annie.S (mardi, 28 juillet 2015 11:18)

    Merci pr ce récit, toujours chargé en émotions.Super ce q vs faites, longue vie à Bielsa solidarité!

  • #2

    catherine f (mardi, 28 juillet 2015 15:48)

    superbe récit bravo pour votre asso bravo pour votre aide a Cuencanimal merci

  • #3

    christelle (vendredi, 31 juillet 2015 17:43)

    Bravo pour ce voyage ! Super les photos !