Voyage CUENCANIMAL 19 et 20 nov 2016

De retour voici une quinzaine de jours du refuge de Cuencanimal que nous aidons, voici quelques photos de l'équipe et de leur centaine de protégés. L'hiver étant déja bien installé, les couvertures ont été vraiment bien accueillies et manquent encore cruellement. 

Les 600 kgs de croquettes que nous tentons d'apporter à chaque voyage ainsi que les divers médicaments qui leur sont nécéssaire ont eux aussi bien été chaleureusement receptionnés. Les bénévoles oeuvrant sur place se joignent à nous pour remercier tous les donateurs. Nous ne pouvions publier ce reportage sans vous montrer les terribles photos de Moira, jeune galga abandonnée par son galguero, la cuisse déchiquetée aprés un accident de chasse et devenue "un objet inutile" à ses yeux. Marie Josée, Veronica ainsi que les vétérinaires s'efforcent chaque jour de soigner ses blessures. Remets toi vite petite et courageuse Moira nous pensons fort à toi.

 

Pour le retour nous avons eu la chance de pouvoir ramener 3 galgas adoptées en France, Burga et Tabira de Cuencanimal sous le couvert de Galgos france ainsi que Bella d'Animaex au nom de notre asso. Ces 3 perles commenceront une nouvelle vie dans le Gers. longue et belle vie n'en doutons pas!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    véronique 24 (mercredi, 07 décembre 2016 19:26)

    Je suis heureuse de savoir que Bruno et Laure puisse se rendre régulièrement en Espagne pour aider plusieurs refuges.

    Je pense pouvoir faire une nouvelle opération "croquettes"pour Galgos-France et pour Bielsa association au début de l'année 2017.
    Je suis en train de récupéré aussi des couvertures.
    J'embrasse mes amis, Bruno, sa femme Nicole ainsi que Laure.