Sur cette page  vous trouverez   les galgos  d'ANIMAEX, restant à ce jour des chiens difficiles à faire adopter en Espagne de par l'apréhension des bénévoles  qui craignent qu'ils ne soient  remis dans le circuit des chasseurs  et des paris  ainsi que du regard que de l'indiffénce des gens des campagnes pour cette race.

 

Si vous êtes intéréssés par l'adoption d'un galgo, merci de nous contacter, nous serons heureux de vous expliquer les démarches à suivre ainsi que les précautions à prendre pour vivre avec un de ces chiens.


LAGERTA:  

galga 4ans 20 kgs

negative leishmaniose filaria ehrlichia

stérilisée

Lagerta à été trouvée dénutrie avec ses 4 chiots. 2 ont été adoptés, reste au refuge Odin et Nerta.

Douce, un peu timide au début avec les étrangers puis se laisse carresser. Marche bien en laisse mais trés curieuse des bruits extérieurs. Elle mérite maintenant sa place dans une famille aimante.

250 euros

 


NERTA:

ODIN:


VELA: 

Galga bringée

5 ans

négative maladie du sud 

PAS OK CHATS

Elle a éré retrouvée errant prés de l'autoroute dans un état de maigreur extrème.

Véla s'est trés bien adaptée à la vie du refuge, c'est une vraie perle. Elle est en demande permanente de caresses et n'est pas du tout craintive. elle s'entend bien avec ses congénères males et femelles ainsi qu'avec les volontaires du refuge.


RONY:

Galgo 

4 ans

négatif maladies du sud 

Il a été retrouvé errant dans les rues de Montijo avec de graves inflamations aux pattes.

Il est d'une nature trés sociable et s'entend bien avec les autres chiens du refuge. Il adore les caresses mêmes des gens extérieurs du refuge.

Rony est encore tout jeune et serait un compagnon idéal, aidons le à trouver une famille qui le rendra heureux